J’accompagne les humains et les animaux à se reconnecter à leur âme, à apaiser leurs mémoires et à retrouver leur juste équilibre, grâce à une écoute subtile, vibratoire et profondément respectueuse du vivant.
La communication subtile, lorsqu'elle se base sur des ressentis et non sur la parole, fait référence à une forme d'échange qui va au-delà des mots. Elle se manifeste principalement à travers des perceptions intuitives, des émotions, des énergies et des sensations corporelles mais aussi par des échanges de pensées, même avec des nourrissons. Cette forme de communication s'appuie sur la capacité de capter les vibrations, les intentions, ou l'état intérieur d'une autre personne sans passer par le langage verbal.
Plutôt que d'échanger des informations par des discours ou des dialogues, la communication subtile repose sur des niveaux plus profonds de connexion. Elle peut inclure des ressentis tels que des "intuitions" sur les émotions ou les pensées d'un autre, des impressions qui surgissent sans explication logique, ou des perceptions sensorielles fines, des perceptions physiques, des images mentales ou des sensations corporelles.
Cette forme de communication peut se produire à un niveau instinctif ou plus éveillé, comme dans la communication empathique, où l'on est capable de comprendre ce que l'autre ressent en étant totalement présent et attentif à ses émotions, à son langage corporel et à l'énergie qui l'entoure. Elle se manifeste spontanément parfois entre des personnes proches, mais peut également se développer avec la pratique et l'entraînement.
En résumé, la communication subtile avec les êtres humains est une forme de connexion qui repose sur l'intuition, l'empathie et les ressentis, et non sur la parole ou les gestes explicites. Elle permet d'établir une relation plus profonde, souvent plus authentique, car elle va chercher à comprendre l'autre dans son essence, au-delà de ce qui est dit ou visible.