Humanimale Harmonie
J’accompagne les humains et les animaux à se reconnecter à leur âme, à apaiser leurs mémoires et à retrouver leur juste équilibre, grâce à une écoute subtile, vibratoire et profondément respectueuse du vivant.
Humanimale
Harmonie :
communication
animale
Communication animale
Si vous lisez cette page, c'est que vous êtes soucieux du bien-être de votre animal et que vous voulez lui offrir toutes les chances d'aller bien ou mieux. La communication animale est, en effet, un outil puissant pour mettre à jour des problématiques responsables des troubles de comportement ou des pathologies de votre animal.L'effet recherché est un mieux-être émotionnel.
Ainsi, réaliser un échange télépathique avec votre animal lui permet d'exprimer ses ressentis et ses besoins, ses angoisses ou ses craintes, en particulier lors d'un changement de vie - par exemple lors d'une adoption pour les chiots ou les animaux issus de refuge ou d'association-, mais aussi en cas de situation stressante pour vous et pour lui (déménagement, séparation, départ en vacances sans lui, mise temporaire au chenil,..), ou simplement d'une visite chez le vétérinaire, ou d'un séjour en clinique. Cet échange peut aussi, par ailleurs, vous permettre de soutenir moralement un animal blessé, souffrant voire en fin de vie, qu'il soit chez vous ou en clinique, et de savoir comment il se sent et ce dont il a besoin pour aller mieux, y compris sur le plan physique. Je peux aussi communiquer avec un animal pour vous aider à faire face à son décès.
Je vous propose de réaliser cet échange avec votre animal quelle que soit son espèce (chat, chien, cheval,âne, chèvre, mouton, poule, perroquet, rat,...ou animal sauvage) à distance à partir d'une photo récente de l'animal en entier, de face et les yeux ouverts.
Plusieurs formules sont possibles :
Dans tous les cas, je réalise la communication avec votre animal à la réception de votre réglement et nous décidons ensemble de la forme du compte-rendu (écrit, par entretien téléphonique, en visio).
Remarque importante : cet accompagnement ne se subsitue en aucun cas à un diagnostic ou à un suivi par un vétérinaire, il vient en complément dans le souci de favoriser le mieux-être émotionnel de l'animal.